L'intention de prière générale du pape pour le mois d'aout est

"pour que les chômeurs, les sans-abris et ceux qui vivent dans des situations de précarité, soient aidés de façon concrète."

Son intention missionnaire pour le mois d'aout est:

"pour que l'Eglise ouvre ses portes à ceux qui sont contraints d'émigrer dans d'autres pays."

ANNONCES DU 19 au 28 MARS 2021

 

Vendredi 19 mars : Chemin de croix
14h30 Montbazin,
15h : Gigean et Poussan Solennité de st Joseph :
16h : messe à MONTBAZIN

Samedi 20 mars :
10h : célébration pénitentielle et confessions individuelles en l’église de POUSSAN (plusieurs prêtres présents)

16h : messe à POUSSAN QUETE IMPEREE pour le CCFD
 
Dimanche 21 mars :
9h30 : messe à MONTBAZIN
11h : messe à GIGEAN (Int : Emilio MOLERO)
 
Mercredi 24 mars :
17h : Messe à POUSSAN, suivie de l’Adoration du St Sacrement

Jeudi 25 mars : Solennité de l’Annonciation
17h : messe à GIGEAN
 
DIMANCHE DES RAMEAUX (Bénédiction des Rameaux à l’intérieur de chaque église)
 
Samedi 27 mars :
17h : messe à POUSSAN (Int : Bernard BRUN, Mercédès LOPEZ (1er anniversaire du décès)
 
Dimanche 28 mars :
9h30 : messe à MONTBAZIN

11h : messe à GIGEAN

 

 

 Mgr P-M Carré, archevêque de MONTPELLIER a adressé une Lettre pastorale pour réfléchir personnellement et en paroisse sur le devenir de l’Eglise pour les 10 années à venir. Vous trouverez cette Lettre au fond de l’église ou sur le site de la paroisse. Réflexions à retourner à la paroisse avant le 14 mars. Vous pouvez les envoyer par internet ou les déposer dans les boîtes aux lettres des presbytères de chaque église ou les remettre au P. Bogdan

   

Action Solidarité Carême : Notre paroisse est invitée à se joindre à l’action du diocèse de Montpellier : Il s’engage avec les Sœurs « Filles du Cœur Immaculé de Marie » (MALI) à aider au fonctionnement de l’orphelinat « la Providence DOFINI » (dépliants au fond de chaque église)

 

 {up box=note | title=PRÉCAUTIONS| class=bg-beige bd2 }
MASQUE OBLIGATOIRE
Garder les distances entre les personnes
POUR CELA, RESPECTEZ LES ENDROITS MARQUES
A POUSSAN : 70 places maximum
A GIGEAN : 60 places maximum
A MONTBAZIN 40 places maximum
(Les membres d’un même foyer peuvent s’asseoir sans distanciation)
(Les membres d’un même foyer peuvent s’asseoir sans distanciation. 2 sièges doivent rester libres entre 2 personnes ou entités familiales (personnes demeurant au même domicile) Un banc sur 2 Pas de regroupement avant ou après la messe
{/up box}